Close
Nathalie Marquay, héritage de Jean-Pierre Pernaut, ce projet en pleine discussion

Nathalie Marquay, héritage de Jean-Pierre Pernaut, ce projet en pleine discussion

Bientôt de retour à la télévision à l’affiche de « Les Nouvelles filles d’à côtés », la série que prépare C8, Nathalie Marquay serait dans l’hésitation en lien avec l’héritage de Jean-Pierre Pernaut.

Un projet, que celui-ci a lancé quelques mois avant sa disparition des suites d’un cancer des poumons, est en suspens. Il s’agit de la JPP TV.

Comme le rappelle le magazine Actualité de France, Jean-Pierre Pernaut donnait rendez-vous tous les jours en permanence sur jpptv. fr, nouvelle plateforme numérique gratuite d’émissions autour du patrimoine, de l’environnement, de la culture et de l’actualité régionale.

Des milliers d’heures d’images des terroirs à voir et revoir sans modération.
Nathalie Marquay et les autres héritiers de l’ex-pape du 13 heures de TF1 devraient sans doute se concerter pour déterminer l’avenir de ces projets.
Les confidences de Jean-Pierre Pernaut ont par ailleurs été reprises. Le mari de Nathalie Marquay évoquait la recette de son succès.

«C’est la sincérité, le fait de ne pas jouer. Je n’ai jamais joué, le fait de ne pas avoir de téléprompteur, d’improviser beaucoup, de vivre l’actualité et de raconter tous les jours une histoire tout au long du journal qui n’était pas une simple succession de sujets », avait-il expliqué. C’est une histoire que je raconte pour que les gens se sentent bien dedans. Et puis aussi, d’être naturel.

Quand j’aime quelque chose, je le dis, quand je trouve quelque chose de moche, je le dis aussi. Je réagis toujours normalement, pas comme un journaliste froid qui est là pour débiter des dépêches. J’ai toujours été quelqu’un de normal ».

Laisser un commentaire

Close