Close
Nathalie Marquay, guerre autour de l’héritage, elle se déchire avec les aînés de Jean-Pierre Pernaut.

Nathalie Marquay, guerre autour de l’héritage, elle se déchire avec les aînés de Jean-Pierre Pernaut.

Moins de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve Nathalie Marquay est supposée se déchirer avec les ainés du regretté journaliste. Une villa au Lavandou dans le Var en cause.

D’après le magazine France Dimanche, Jean-Pierre Pernaut aurait pris des dispositions afin que sa veuve ne manque de rien.

Et il aurait aussi tout fait afin d’éviter le conflit autour de sa succession. Mais des frictions ne pourraient être évitées.

«En patriarche avisé mais aussi en amoureux fou de son épouse », Jean-Pierre Pernaut, qui a perdu la vie le 2 mars dernier à la suite d’un long combat contre le cancer, aurait tout fait pour protéger sa tendre épouse.
Il voulait aussi la mettre à l’abri du besoin.
Aussi, le regretté pape du 13 heures de TF1 aurait fait de Nathalie Marquay l’usufruitière de tous les biens qui composent son héritage.

Pour ses enfants Olivier et Julia, issus du premier mariage, cela signifie tout simplement que l’ex-reine de beauté « peut s’installer où elle veut et quand elle le désire dans les propriétés appartenant à son homme, et même d’en percevoir les revenus de locations éventuelles, sans en être propriétaire ».

Les ainés de Jean-Pierre Pernaut ne pourront « notamment pas jouir de la magnifique propriété avec piscine du Lavandou (Var), à laquelle la comédienne est très attachée et où elle est donc en droit d’élire domicile durant tous les mois d’été ».

Laisser un commentaire

Close