Close
Nathalie Marquay, gros doute après le décès de Jean-Pierre Pernaut, ce « bébé » en suspens

Nathalie Marquay, gros doute après le décès de Jean-Pierre Pernaut, ce « bébé » en suspens

À la suite de la disparition brutale de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait dans l’embarras, un projet en suspens. Il s’agit de la suite d’une pièce qu’ils ont commencé à écrire ensemble.

Peut-être, la comédienne se résoudrait à la finaliser seule.
Ce projet en suspens est évoqué en filigrane par le magazine Télé 7 Jours, qui rend hommage au regretté présentateur de 13 heures de TF1.

Avec Nathalie Marquay, Miss France 1987, que Jean-Pierre Pernaut a croisé pour la première fois lors de ce concours de beauté en 2002, il formait « un couple médiatique et très sollicité ». Et c’est particulièrement le cas depuis qu’ils avaient « écrit deux pièces de théâtre, Piège à Matignon et Régime présidentiel ».

D’après l’hebdomadaire, une troisième pièce était en préparation.
Peut-être que Nathalie Marquay qui se produit actuellement avec sa pièce « Les Tontons Farceurs » prendra la décision de la finir seule, à moins qu’un autre partenaire soit approché.

Dans son dossier, il est rappelé que Jean-Pierre Pernaut a pris sa revanche sur ses détracteurs. Lorsqu’il a hérité des commandes du 13 heures de TF1, un magazine avait titré « Jean-Pierre qui ? ».

«  Si vous aviez eu la curiosité de taper son nom sur Google, le 6 mars, vers minuit, à l’heure où cet article a été rédigé, vous auriez relevé près de 46 millions de résultats… L’info l’aurait peut-être fait sourire », commente de son côté la publication.

Laisser un commentaire

Close