Close
Nathalie Marquay « gênée » par Jean-Pierre Pernaut au Maldives, surprise en étrange position

Nathalie Marquay « gênée » par Jean-Pierre Pernaut au Maldives, surprise en étrange position

Durant son escapade familiale avec Jean-Pierre Pernaut et leurs deux enfants aux Maldives, Nathalie Marquay a été moquée par Voici. Elle a été immortalisée dans une prenante posture.

La comédienne et ancienne reine de beauté était restée longuement immobile afin que son mari lui remette la serviette. Mais Jean-Pierre Pernaut aurait quitté la plage après avoir aperçu les paparazzi. Il ne les porte dans son coeur.

L’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos de la famille à découvrir dans son édition du 31 décembre ironise sur sa posture. 
«Elle n’a pas vu Jean-Pierre partir, ça fait dix minutes qu’elle attend qu’on lui donne sa serviette », a commenté la publication.

Mais le magazine Voici rappelle dans ses pages que c’est en grande partie grâce à l’intuition et aux dons de voyance de Nathalie Marquay – qui a sorti un livre, Moi, J’y crois – que l’ancien pape du 13 heures de TF1 s’est résolu à consulter un médecin à temps.

C’est en mai dernier que le cancer des poumons lui a été diagnostiqué, et un examen sera effectué en ce mois de janvier pour déterminer l’évolution de sa maladie.
«Nous livrons le plus grand combat de notre vie (…)On ne va pas se le cacher », a-t-elle confié.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close