Close
Nathalie Marquay, furieuse, Geneviève de Fontenay règle ses comptes en public

Nathalie Marquay, furieuse, Geneviève de Fontenay règle ses comptes en public

Ciblée par Nathalie Marquay, lors d’une intervention dans « Touche pas à mon poste », le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Geneviève de Fontenay a tenu à lui répliquer.

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut a reproché à la patronne du Comité Miss France d’avoir balancé dans France Dimanche, en alimentant une proximité plus qu’amicale avec Daniel Ducruet, l’ex-mari de Stéphanie de Monaco. Ils ont participé ensemble à la Ferme Célébrité, la télé-réalité de TF1.

Cette accusation, Geneviève de Fontenay la dénonce sur « C News », dans l’émission de Jean-Marc Morandini. La dame au chapeau est choquée.

« Je suis profondément choquée et scandalisée par l’intervention outrancière et insultante de Madame Nathalie Marquay-Pernaut à mon égard », a-t-elle riposté, avant de dénoncer les propos de l’ex-reine de beauté, qui ne serait rien sans Miss France, un concours de beauté qui lui aurait permis de filer le grand amour avec Jean-Pierre Pernaut, mais aussi d’être soignée par un professeur réputé pour sa leucémie foudroyante à l’hôpital de Villejuif.

« Hier soir, elle a fait honte à l’Organisation Miss France et à la France entière. Je demande instamment qu’elle soit retirée du jury de Miss France 2021″, a-t-elle demandé. Nathalie Marquay mériterait une destitution. Pour moi, elle est rayée de l’histoire. Miss France n’a pas besoin de s’encombrer d’une personne comme elle ».

Laisser un commentaire

Close