Close
Nathalie Marquay « froid glacial » avec les ainés de Jean-Pierre Pernaut, la vérité sur leurs liens

Nathalie Marquay « froid glacial » avec les ainés de Jean-Pierre Pernaut, la vérité sur leurs liens

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, serait-elle en guerre avec ses beaux-enfants ?. Closer rassure sur leurs liens.

Le magazine Voici a de son côté alimenté quelques dissensions au sein du clan à l’occasion la cérémonie d’adieu du journaliste en l’église Sainte-Clotilde.

« Presque deux clans…si Tom, 18 ans, et Lou, 19 ans, étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe, Julia, 43 ans, et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet (Présente aussi aux Obsèques) ont gardé une certaine distance avec la veuve du journaliste », rapportait le magazine Voici.

Des photos sur lesquelles on découvre les ainés de Jean-Pierre Pernaut avec leur mère à l’écart de Nathalie Marquay et ses deux enfants ont été publiées.

Le magazine Closer de son côté semble mettre en doute cette allégation, en rappelant que Julia et Olivier ont toujours été allergiques à la lumière.
L’ex-reine de beauté désormais comédienne a d’ailleurs déjà été repérée à plusieurs reprises avec Olivier aux courses automobiles. Des photos sont parfois publiées sur les réseaux sociaux;

Quant à la fille aînée du regretté journaliste, elle a toujours été discrète.
« C’est pourquoi il est difficile de savoir ce qu’elle pense de sa belle-mère. Elle était en tout cas dévastée d’enterrer son père », est-il indiqué.

1 comment

  1. Diomdde says:

    Tout ce déballage ont n’a pas besoin sur quelqu’un qui est mort laissé son âme en paix dans une famille il a toujours des conflits surtout quand il a des. enfants delà 1ère et la deuxième alors laisse cette famille régler leurs conflits d’intérêt merci

Laisser un commentaire

Close