Close
Nathalie Marquay « frictions » familiales, avec Olivier Pernaut, elle brise le silence

Nathalie Marquay « frictions » familiales, avec Olivier Pernaut, elle brise le silence

À sa manière, Nathalie Marquay a mis en doute les rumeurs selon lesquelles elle serait fâchée avec ses beaux-enfants, Olivier et Julia. De l’intox !

Cette distance au sein du membre du clan a été soulignée par le magazine Voici, qui revenait sur la cérémonie d’adieu à Paris il y a quelques jours.

«Presque deux clans…si Tom, 18 ans, et Lou, 19 ans, étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe, Julia, 43 ans, et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet (Présente aussi aux Obsèques) ont gardé une certaine distance avec la veuve du journaliste », indiquait l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos.

«Ils sont en effet apparus très en retrait de Nathalie Marquay, peut-être peu habitués aux caméras et aux photographes, et ne sont pas repartis dans le même van que le reste de la famille».

Si la comédienne ne s’est pas exprimée publiquement sur ces rumeurs, sur les réseaux sociaux, elle semble les mettre en doute, puisqu’elle like toutes les publications sur Instagram.

Par ailleurs, le clan au grand complet a passé les fêtes de fin d’année ensemble aux Maldives. Olivier, pilote automobile, a publié quelques clichés de cette escapade familiale.

Tout irait pour le mieux.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches

Laisser un commentaire

Close