Close
Nathalie Marquay folle d’inquiétude, seule et tourmentée pour sa fille vulnérable

Nathalie Marquay folle d’inquiétude, seule et tourmentée pour sa fille vulnérable

Isolée dans sa résidence en région parisienne, où elle compose avec la disparition de son mari, Nathalie Marquay serait tourmentée pour sa fille très fragilisée.

D’après France Dimanche, la comédienne serait terrifiée pour sa fille qui avait lancé un cri de cœur sur Tok-Tok, où elle se dit perdue depuis la disparition de son père, Jean-Pierre Pernaut.
«Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité. », a—t-elle indiqué. Pour France Dimanche, il s’agit sans doute d’un appel au secours.

« Consciente de la fragilité de sa fille, Nathalie serait folle d’inquiétude », indique-la publication avant de poursuivre : « Car qui sait ce qu’il pourrait arriver si, comme elle le redoute elle-même, la sœur de Tom se retrouvait « seule » avec sa peine ? Comment ne pas discerner dans cette confession un poignant appel au secours ? ».

Et les messages désagréables reçus par Lou Pernaut ne devraient pas arranger les choses. Nathalie Marquay ne manquerait pas de s’inquiéter.

«C’est bien, vous n’avez pas l’air de trop souffrir de la perte de votre père ! », lui lancé une internaute.

«Je reçois ce type de message pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant car ça me rend vraiment mal ».

« Si ma manière de faire mon deuil ne vous convient pas, je vous incite alors à me bloquer. Mais ne m’envoyez surtout pas de tels messages, sachant que vous savez très bien que ce sujet me fait souffrir ».

Laisser un commentaire

Close