Close
Nathalie Marquay – fin de trêve, manque de pudeur, critique pour la fille de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay – fin de trêve, manque de pudeur, critique pour la fille de Jean-Pierre Pernaut

Alors que la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou, compose tant bien que mal, avec la disparition de son illustre père, la voilà prise pour cible sur la toile. Des attaques sur son physique à déplorer.

Les internautes auxquels l’anonymat donne des ailes sont allés de leurs critiques après que l’une de ses photos a été diffusée sur la toile. Il lui est reproché d’user des filtres. Parfois, elle serait méconnaissable.

«Heu, il n’y a pas un problème de photo ? La numéro 1 n’a absolument rien à voir avec la jeune fille qu’on a vue à l’enterrement. Erreur de photo par Closer ou photoshop délirant ? », est-il commenté sur le site de Closer.

Et un autre de préciser que la jeune-fille use de filtres. « on peut amincir son visage, son nez, sa bouche, rallonger son menton, le raccourcir ! ».
« Elle ferait mieux de commencer un bon régime, pour oublier ses angoisses, et envisager son avenir ! et surtout, avoir un peu de pudeur, pour honorer la mémoire de son père … Qui, lui, était un homme pudique et bienveillant ! Son frère est d’autant plus sympathique, qu’il est réservé. ..Lui ».

La fille de Nathalie Marquay n’a pas pris la peine de répliquer aux attaques.

5 comments

  1. Les gens sont sans respect je pense que bcp devrait regarder leurs vie aujourd’hui d un sens les gens on un mal être de la méchanceté a revendre on peut pas tjr être d accord. Es sûr mais déjà tout ces journaux a scandale pouvez pas laissé les gens faire leur deuil paisiblement et parler du physique es petit surtout aujourd’hui 9 sur 10 se serre des filtres enfin je sais pas où ont va mais les gens sont frustré est s acharné sur les réseaux sociaux et autres devant ces plus la même ces si simple derrière un clavier ??

  2. CHEVALIER A. 1953 says:

    Je souhaite mes plus sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre Pernot et que le monde respecte leur deuil.

  3. micheleamandine says:

    Je suis entièrement d’accord avec vous. Rien à rajouter

  4. Les journalistes font leur chou gras avec le malheur des autres apprecirait’il qu’on fouille dans leur vie. Ils ont ete tellement muselés par rapport au covid.
    Ils se lâchent. Respect Madame Marquet. Oui la vie continue, c’est ce qu’aurait voulu tous les absents….

  5. Martine Rico says:

    JE suis complètement d’accord qu Ils les laissent déjà ils souffrent sans s acharner contre une famille en deuil

Laisser un commentaire

Close