Alors que la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou, compose tant bien que mal, avec la disparition de son illustre père, la voilà prise pour cible sur la toile. Des attaques sur son physique à déplorer.
Les internautes auxquels l’anonymat donne des ailes sont allés de leurs critiques après que l’une de ses photos a été diffusée sur la toile. Il lui est reproché d’user des filtres. Parfois, elle serait méconnaissable.
«Heu, il n’y a pas un problème de photo ? La numéro 1 n’a absolument rien à voir avec la jeune fille qu’on a vue à l’enterrement. Erreur de photo par Closer ou photoshop délirant ? », est-il commenté sur le site de Closer.
Et un autre de préciser que la jeune-fille use de filtres. « on peut amincir son visage, son nez, sa bouche, rallonger son menton, le raccourcir ! ».
« Elle ferait mieux de commencer un bon régime, pour oublier ses angoisses, et envisager son avenir ! et surtout, avoir un peu de pudeur, pour honorer la mémoire de son père … Qui, lui, était un homme pudique et bienveillant ! Son frère est d’autant plus sympathique, qu’il est réservé. ..Lui ».
La fille de Nathalie Marquay n’a pas pris la peine de répliquer aux attaques.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Nathalie Marquay-Pernaut - sa fille au plus mal, précision d’un spécialiste Un mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71, « le destin semble s'acharner sur cette famille…
- Nathalie Marquay ne pleure pas Jean-Pierre Pernaut - sa surprenante explication Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du Parisien, où elle a évoqué la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, qu’elle…
- Nathalie Marquay - ce gros mensonge à Jean-Pierre Pernaut avant sa mort - Elle ne regrette rien Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque la manière dont elle compose avec la mort…
- Nathalie Marquay - la famille s’agrandit, Lou attend un heureux événement Trois mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut, Lou a annoncé une très heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Et sa mère, Nathalie Marquay…
- Nathalie Marquay - Jean-Pierre Pernaut vengé - Un influenceur insultant condamné Toujours en plein deuil, près de deux mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay ne pourrait que se réjouir…
- Nathalie Marquay, guerre autour de l’héritage, elle se déchire avec les aînés de Jean-Pierre Pernaut. Moins de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve Nathalie Marquay est supposée se déchirer avec les ainés du regretté journaliste. Une…
- Nathalie Marquay rassurée pour Lou, atteinte d'une maladie incurable, un nouveau traitement Déjà fragilisée par la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay était en plus inquiète pour sa fille Lou, qui a confirmé être atteinte d’une maladie…
- Nathalie Marquay, l’enfer au quotidien, ce message honteux reçu par sa fille Nathalie Marquay a bien raison de sortir les griffes pour défendre sa fille Lou, constamment ciblée sur les réseaux sociaux depuis la disparitions de Jean-Pierre…
Les gens sont sans respect je pense que bcp devrait regarder leurs vie aujourd’hui d un sens les gens on un mal être de la méchanceté a revendre on peut pas tjr être d accord. Es sûr mais déjà tout ces journaux a scandale pouvez pas laissé les gens faire leur deuil paisiblement et parler du physique es petit surtout aujourd’hui 9 sur 10 se serre des filtres enfin je sais pas où ont va mais les gens sont frustré est s acharné sur les réseaux sociaux et autres devant ces plus la même ces si simple derrière un clavier ??
Je souhaite mes plus sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre Pernot et que le monde respecte leur deuil.
Je suis entièrement d’accord avec vous. Rien à rajouter
Les journalistes font leur chou gras avec le malheur des autres apprecirait’il qu’on fouille dans leur vie. Ils ont ete tellement muselés par rapport au covid.
Ils se lâchent. Respect Madame Marquet. Oui la vie continue, c’est ce qu’aurait voulu tous les absents….
JE suis complètement d’accord qu Ils les laissent déjà ils souffrent sans s acharner contre une famille en deuil