Close
Nathalie Marquay, fin de deuil, elle organise sa nouvelle vie, précisions sur ses projets

Nathalie Marquay, fin de deuil, elle organise sa nouvelle vie, précisions sur ses projets

Au fond du seau à la suite de la mort de Jean-Pierre Pernaut, l’homme de sa vie à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay organise sa nouvelle vie. Pas question de demeurer isolée.

Comme l’avait annoncé le magazine «Intimité Dimanche », pas question pour la maman de deux enfants, dont Lou âgée de 18 ans d’étouffer dans sa nouvelle maison, qui serait située à Antony en région parisienne.

Elle va sans doute multiplier les projets, dont sa tournée avec sa pièce de théâtre, mais aussi sa participation à une série télévision.

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, qui se fait relativement discrète sur les réseaux sociaux, a en effet passé un casting pour jouer dans le reboot de la série culte, Les Filles d’à côté, sur C8, une co-production de Cyril Hanouna.

«J’ai passé le casting en juin et, apparemment, mes essais étaient bons », avait-elle annoncé dans les colonnes de « Télé Star », où elle se livrait longuement.

Si Nathalie Marquay est retenue pour figurer au générique de la fameuse sitcom, cela signifierait tourner cinq jours sur sept de 6 heures à 23 heures, a rappelé cette fois France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close