Close
Nathalie Marquay, fin de calvaire -, reprise du poids, sublime au gala «Les Bonnes Fées» (photo)

Nathalie Marquay, fin de calvaire -, reprise du poids, sublime au gala «Les Bonnes Fées» (photo)

Après avoir frôlé le pire à la mort de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, en se délestant d’une dizaine de kilos, Nathalie Marquay va mieux. Elle s’affiche sublime à l’occasion du gala de l’association «Les Bonnes Fées».

En mai dernier, France Dimanche avait inquiété sur la maman de Lou et Tom en assurant qu’elle se laisserait mourir.

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé… », ce seul vers suffisait à Lamartine pour formuler la tragédie d’avoir perdu l’élu de son cœur.
Comment vivre sans lui, semble en effet se demander », s’interrogeait l’hebdomadaire, avant de prétendre que Nathalie Marquay se laisserait mourir.

À la suite d’une décès de l’homme de sa vie, la comédienne aurait perdu dix kilos. Elle se rendrait compte que « ce n’est pas un vide qu’a légué Jean-Pierre mais un gouffre ».

«Même si inconsciemment, en se laissant ainsi dépérir, elle espère rejoindre très bientôt cet homme qu’elle aura aimé plus que son âme, Nathalie se doit aussi de tenir le coup pour ses enfants, ainsi que pour Jean-Pierre à qui elle a promis de se montrer à la hauteur », précisait la publication.

Et depuis, tout va pour le mieux. La veuve de Jean-Pierre Pernaut s’affiche sublime au gala de l’association «Les Bonnes Fées», aux côtés de nombreuses Miss, réunies à Paris.
Cette association œuvrent pour la création de Maisons des Bonnes fées dans les centres de cancérologie, « dans lesquelles les patientes peuvent bénéficier de soins par le biais de socio-esthéticiennes ».

«Nous allons mettre en place la première Maison des Bonnes Fées itinérante dans un camion aux couleurs de notre association, explique Sylvie Tellier, qui a lancé cette association. On va partir avec notre socio-esthéticienne et on va traverser la France pour aller à la rencontre de femmes touchées par le cancer et qui n’ont pas la chance d’avoir de Maison des Bonnes Fées près de chez elles. Je suis en train de passer le permis poids lourd?!».

Laisser un commentaire

Close