Close
Nathalie Marquay « fâchée » par Jean-Pierre Pernaut, projet qui ne passe pas

Nathalie Marquay « fâchée » par Jean-Pierre Pernaut, projet qui ne passe pas

Nathalie Marquay, l’ex-Miss France, risque de se fâcher avec son mari, Jean-Pierre Pernaut, le journaliste star de TF1. Un magazine people évoque une surprenante raison comme cause des bisbilles.

« La Une de l’actualité » s’intéresse au journaliste de TF1, non pour alimenter ses ennuis de santé ou des tensions conjugales comme ce fut le cas dans le passé, mais pour évoquer un projet qui fâcherait la mère de ses enfants.

Âgé de 70 ans, Jean-Pierre Pernaut aurait décidé de rempiler pour une autre saison contre l’avis de sa reine de beauté. Jean-Pierre Pernaut ne serait pas près de quitter le navire.

Il y a deux ans, il avait été contraint de renoncer à l’antenne pour soigner son cancer de la prostate, qu’il a fort heureusement réussi à terrasser. Il n’avait fait son retour que le 11 novembre dernier.

Et cette année, celui qui fait participer à Qui veut gagner des millions, proposé par Camille Combal, est forcé de s’éloigner des plateaux à cause de la crise sanitaire provoquée par Covid-19. Mais hors de question de tirer sa révérence. Il rempilerait pour une nouvelle saison, ce qui angoisserait sa chère et tendre.

Laisser un commentaire

Close