Close
Nathalie Marquay exaspère Cyril Hanouna. – « ce post » à Karine Le Marchand qui ne passe pas

Nathalie Marquay exaspère Cyril Hanouna. – « ce post » à Karine Le Marchand qui ne passe pas

Nathalie Marquay risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna, l’un de ses complices, après avoir pris le partie de Karine Le Marchand, régulièrement ciblée dans TPMP sur C8.

La veuve du Jean-Pierre Pernaut a en effet fait une jolie déclaration à Karine Le Marchand après sa désignation animatrice préférée des Français.

Comme vous (même si je ne sais pas le montrer), j’ai parfois pleuré de rage, de tristesse, j’ai ressenti la solitude et l’anxiété. L’état de notre planète, la guerre qui dure et celles qui menacent, la pauvreté croissante, la cruauté envers les gens et les animaux, tout ça me touche, et de plus en plus.

Mais grâce à mes proches, et mes amis, à qui j’ai su dire « ça ne va pas », j’ai reçu du soutien et de l’amour. Et j’ai repris de l’espoir et mon énergie. Ils savent combien je les aime et je les remercie d’être là pour moi », écrit Karine Le Marchand sur Instagram après son « sacre ».

« Mais vous, que je ne connais pas, vous qui riez et pleurez avec moi sur votre canapé, qui m’abordez dans la rue, et qui tout simplement vous apparaît proche de qui je suis, je veux vous dire un immense Merci », a-t-elle poursuivi.
Et son message a suscité de nombreux messages, dont celui de Nathalie Marquay, qui lui a fait une jolie déclaration.
« Oh pour moi ça fait déjà longtemps que tu es mon numéro 1 », a déclaré la comédienne.
Même proche de Cyril Hanouna, pas question de trahir Karine Le Marchand.

Laisser un commentaire

Close