Close
Nathalie Marquay et Lou Pernaut en danger, un risque inutile au Lavandou

Nathalie Marquay et Lou Pernaut en danger, un risque inutile au Lavandou

Pour ses vacances au Lavandou, dans la Var, ses premières depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait pris de gros risques avec sa fille.

 Au volant de sa voiture en direction du Lavandou, la Miss France 1987 aurait fait preuve de négligence », indique le magazine France Dimanche, qui évoque un drame sur la route des vacances.

La comédienne aurait pris des risques non seulement pour elle, mais aussi pour sa fille Lou, 19 ans ainsi qu’un autre petit passager, un chaton.

Au lieu « de le faire voyager dans une caisse de transport, comme le préconise le code de la route pour ne pas déconcentrer le conducteur, la mère et la fille ont laissé le chaton en totale liberté dans le véhicule », indique France Dimanche, qui se base sur des photos publiées sur Instagram.
Nathalie Marquay se disait « fière d’être mamie ».

Ces photos auraient irrité les défenseurs de la cause animale.

Closer revient aussi sur les vacances de Nathalie Marquay et affirme qu’elle n’a toujours pas encaissé le choc de la disparition de son mari, décédé en mars dernier après une bataille de quelques mois contre le cancer.

Laisser un commentaire

Close