Close
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ils jettent les fille à la rue

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ils jettent les fille à la rue

Malgré le démenti Lou, un magazine people prétend que Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont jeté leur fille Lou, âgée de 18 ans.

«  Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ils jettent leur fille à la rue », annonce le magazine «France Dimanche », en sa Une.

L’ancien présentateur du 13 heures de TF1 et sa femme n’auraient jamais imaginé arriver à de telles extrémités », glisse ensuite la publication, qui se base surtout sur cette confidence de Nathalie Marquay lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où elle révélait avoir pris une décision radicale afin de protéger son mari dont la santé est fragilisée.

L’ex-reine de beauté a demandé à sa fille qui ne respectait pas les consignes sanitaires de quitter le domicile familial.

«Ici, tu es chez moi, que tu aies 18 ans ou pas. Je suis désolée, on est en plein Covid (…). Ton père a quand même 71 ans, et c’est très grave, ton frère il peut le choper aussi ».
Cette déclaration a vexé l’adolescente qui aurait alors rétorqué.
«J’ai dix-huit ans et je fais ce que je veux ».
Elle aurait quitté le foyer familial pour poser ses valises dans une location AirBnb, mais comme elle l’assure sur les réseaux sociaux, elle est de retour chez elle. Tout va désormais pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close