Close
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, « elle veut changer de vie »

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, « elle veut changer de vie »

Nathalie Marquay, qui file le parfait amour avec Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, n’aurait qu’une envie, celle de changer radicalement de vie.

La jolie brune, ex reine de beauté, se dit « victime de son mariage », affirmant que celui-ci « contrariait » sa carrière.

Le magazine people rapporte que la comédienne est un peu victime de son mariage avec la star du JT de TF1, relayant pour l’occasion une  confidence livrée par la jolie brune lors d’un entretien avec « Nice Matin ».

«On doit se battre en permanence. Tourner un film pour une chaine concurrente de TF1 c’est compliqué. Les réalisateurs sont ok, mais TF1 dit que Nathalie Pernaut sur France 2, ça va pas le faire. Et sur TF1, c’est non. Pour ne pas donner l’impression que je suis pistonnée », a-t-elle indiqué.

La jolie brune reste en effet « sur la touche » à cause de son statut de « femme de ».
. Comme le rapporte cette fois le magazine « Ici Paris », dont la Une de la dernière édition est consacrée à Nikos Aliagas en plein drame, son téléphone sonne très peu et son agent s’arrache les cheveux devant la frilosité des producteurs à lui faire confiance.

«Ca se gère quand même…Normalement, je vais tourner dans un film du côté de Saint-Rémy-de-Provence », a indiqué la comédienne, qui ne « désespère pas de voir les choses bouger ».





Laisser un commentaire

Close