Close
Nathalie Marquay en plein supplice après le retour des Maldives, ce qu’elle a caché

Nathalie Marquay en plein supplice après le retour des Maldives, ce qu’elle a caché

À son retour des Maldives, où elle a célébré les fêtes de fin d’année avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants, Nathalie Marquay aurait souffert, tourmentée pour son mari qui a fini par être emporté par la maladie.

Le regretté journaliste était trois semaines à l’hôpital.

Le magazine Gala revient sur cet épisode.

« À la fin du mois de février, Nathalie Marquay a pris le volant pour s’engager sur l’autoroute, filant de Louveciennes aux portes de Paris, la même route longtemps empruntée pour Jean-Pierre Pernaut pour se rendre à TF1 », rapporte le magazine, précisant que ce jour-là, comme presque au quotidien, elle se rendait à l’hôpital Georges-Pompidou, où son époux « était à demeure depuis trois semaines ».

Et le 28 février, les nouvelles n’étaient pas bonnes. «Pas du tout ».
Ce jour-là, les médecins ont pris la décision d’en dormir « Jean-Pierre Pernaut après une série d’AVC, une opération à cœur ouvert et des problèmes rénaux ».
Et ces problèmes s’ajoutait le second cancer du poumons, maitrisé mais inopérables, détecté en 2021.
Nathalie Marquay quant à elle gardait le silence, n’hésitant à dévoiler des photos de son mari pour l’anniversaire de leur mariage, alors qu’il était mourant.

1 comment

  1. de qu on cella elle voulait divorcer y il qu elle temps en plus se monsieur gagné 50000€ par moi avec plusieurs propietes et elle travaillait en plus elle doit retrait sur c8 alors il y a beaucoup plus malh

Laisser un commentaire

Close