Close
Nathalie Marquay en plein déménagement, objet mystérieux qui la quitte pas

Nathalie Marquay en plein déménagement, objet mystérieux qui la quitte pas

Pendant son déménagement à Antony, Nathalie Marquay, la veuve du Jean-Pierre Pernaut, s’affiche avec un étrange objet qu’elle ne lâche. On pensait qu’il s’agissait d’une cigarette électronique, mais il n’en serait rien.

La comédienne, qui a rendu un vibrant hommage à l’homme de sa vie à Nantes où elle présentait sa pièce « Les Tontons farceurs », fait la Une du dernier « Ici Paris ».

L’hebdomadaire assure qu’elle est en plein déménagement de la maison familiale dans Yvelines qu’elle occupait depuis une vingtaine d’années avec le père de ses enfants. Elle serait désormais installée dans une nouvelle maison située à Antony dans les Hauts-de-Seine, à huit kilomètres de Paris.

Dans ses mains, elle semblait porter une cigarette électronique, mais ce ne serait pas le cas puisqu’elle a arrêté la cigarette depuis l’an dernier.
Nathalie Marquait le confirmait lors d’un entretien accordé à TV Magazine, où elle se livrait aux côtés de Jean-Pierre Pernaut.

«J’ai arrêté de fumer il y a huit jours. J’avais une toux qui était chronique et mon fils déteste la cigarette. Pour mes enfants, je me dois de ne plus fumer », disait-elle. Pourtant, j’adorais ça, c’était un vrai plaisir et ça me détendait. C’est terrible d’être dépendante à cette me*de. Je me retiens car c’est un peu dur en ce moment ».

Laisser un commentaire

Close