Close
Nathalie Marquay en deuil et délaissée par sa fille, cette confidence qui en dit long

Nathalie Marquay en deuil et délaissée par sa fille, cette confidence qui en dit long

Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ne semble pas avoir besoin d’aide, ou du moins par celle de sa mère.

Le magazine Ici Paris, qui leur offre sa Une, avait pourtant inquiété sur son état, dans son numéro daté du 6 avril.

« Il y a chez Lou une dichotomie entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment. Or, en psychanalyse, cette dualité entre l’être et le paraître est bien connue », rapporte le magazine, en rappelant que le cri de cœur de la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Elle se disait incapable de rester seule depuis la mort de son regretté père, emporté le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons.
Les explications d’un spécialiste ont été recueillies.

«Si le manque à être devient une souffrance psychique, alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi », a-t-elle indiqué.
La fille de Nathalie Pernaut a aussi révélé son mal-être.

« J’ai peur qu’on ne m’aime pas sans me connaître », révélant du « même coup la nature de son mal-être qui semble concerner l’image qu’elle a d’elle-même et une estime de soi au plus bas ».

Pour se remettre d’aplomb, elle n’aurait pas besoin, en tout cas dans l’immédiat, de son illustre mère et pour cause !
La jeune femme est très entourée par des amis, a-t-elle fait savoir sur sa story Instagram.

«Pour répondre à vos questions : Oui, je vais très bien entourée. Je passe beaucoup de temps avec mes amis, de plus, je poursuis mes études et je continue de travailler sur les projets sur les réseaux sociaux donc oui j’essaie ».

Laisser un commentaire

Close