Close
Nathalie Marquay, cette fois, elle craque, révélation sur son combat (photo)

Nathalie Marquay, cette fois, elle craque, révélation sur son combat (photo)

Même fragilisée par la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer à l’âge de 72 ans, Nathalie Marquay ne serait pas près de lâcher le combat.

L’ex-reine de beauté du regretté pape du 13 heures de TF1, que France Dimanche prétend au fond du seau, rappelle son combat dans un post sur Instagram. Il s’agit de son engagement contre le cancer qu’elle a réussi à terrasser, mais qui a aussi malheureusement emporté le père de ses enfants en mars dernier.

Dans ce sens, elle a participé à Télévie en Belgique, une œuvre caritative qui récolté plus de 10 millions de lutte contre le cancer.

Face à sa communauté virtuelle, elle précise les raisons de sa mobilisation.
«Je me devais d’être là…également pour rendre hommage à l’homme de ma vie et rappeler à tous que le cancer n’est pas tabou et qu’il faut régulièrement se faire dépister », écrit-elle sur sa page Instagram. Une soirée placée sous le signe de l’émotion et de l’espoir avec le bonheur de revoir nolwenn.cg en pleine forme 3 ans après sa maladie et de partager des moments forts avec de belles personnes Elsa Esnoult et Christophe Willem ».

Nathalie Marquay semble remise d’aplomb ! Il y a quelques semaines, elle était au fond du seau comme le rapporte le magazine France Dimanche, elle était au fond du gouffre !

« Même si inconsciemment, en se laissant ainsi dépérir, elle espère rejoindre très bientôt cet homme qu’elle aura aimé plus que son âme, Nathalie se doit aussi de tenir le coup pour ses enfants, ainsi que pour Jean-Pierre à qui elle a promis de se montrer à la hauteur. Quand bien même le deuil la terrasse, la jolie brune sait qu’elle n’a pas le droit de décevoir celui qui croyait si fort en elle », a rapporté la publication.

 

Laisser un commentaire

Close