Close
Nathalie Marquay effondrée, visage transformé par une opération ? (Photo)

Nathalie Marquay effondrée, visage transformé par une opération ? (Photo)

C’est Nathalie Marquay, veuve du regretté Jean-Pierre Pernaut, changée, peut-être par le bistouri, qui apparait dans la Une non seulement du magazine Ici Paris, mais aussi dans Gala.

Son visage apparait en effet gonflée, mais sans doute, à cause du chagrin. Le magazine Gala ne souligne cependant pas sa transformation, en revanche, elle a rappelé que la disparition de l’homme de sa vie, elle n’a jamais voulu y croire. Elle était très optimiste.

« Sa force vitale est hors du commun », confiait Jean-Pierre Pernaut à son sujet en décembre dernier, juste avant de s’envoler en famille aux Maldives, et juste après avoir été traité par radiothérapie pour une seconde tumeur au poumon.

«Nathalie est à mes côtés, elle me soutient. Il faut garder le moral, c’est ce qu’elle me répète tout le temps ».

Et lorsque le père de son enfants, Lou et Tom, tombera dans le coma après une opération du cœur, complication du cancer, elle « vieille sans relâche ».
« Aujourd’hui, elle doit endurer le chagrin d’une épouse, mais garder la vaillance d’une mère ».

On ignore si Nathalie Marquay est passée sur le bistouri, mais dans le passé ce fut le cas comme rapportait le magazine Voici.
Elle « n’appréciait plus trop ses rides, apparemment. Comme par magie, elles ont toutes, ou presque disparu ! C’est comme du Photoshop, à même le modèle », était-il commenté.

Laisser un commentaire

Close