Close
Nathalie Marquay effondrée, ce texto à un animateur à la mort de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay effondrée, ce texto à un animateur à la mort de Jean-Pierre Pernaut

Brisée par la mort de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71, Nathalie Marquay a adressé un surprenant message à Jean-Pierre Foucault, au lendemain de sa disparition.

Et son contenu est précisé par l’animateur du concours Miss France, qui prend la parole dans les colonnes de Gala.

L’hebdomadaire rend hommage au regretté journaliste, qui a livré un combat acharné contre un cancer des poumons.

Après trois semaines d’hôpital l’an dernier à la suite d’une première opération, Jean-Pierre Pernaut avait passé cinq autres en convalescence à la maison sur son canapé.
Il ne pouvait se mouvoir. Les douleurs thoraciques étaient intenses, a révélé la femme de sa vie.

« Jean-Pierre a connu trois semaines de souffrances sur son lit et même en rentrant à la maison, c’était l’enfer : les antidouleurs ne fonctionnaient pas, il a perdu cinq, six kilos même s’il les a vite repris », confiait Nathalie Marquay, laquelle au lendemain de la disparition de son mari a adressé un émouvant message à Jean-Pierre Foucault, qui a croisé son pote pour la dernière fois en décembre dernier au concours Miss France.

« J’étais à Marrakech, chez ma belle-fille en train de réparer mon quad, lorsque ma femme Evelyne, est venue me dire. « JP est mort’. Depuis, j’ai un regret : ne pas avoir pris plus de temps avec lui ce soir de décembre », explique-t-il dans Gala. « Le lendemain du décès de son mari, Nathalie m’a envoyé un texto : ‘Il t’aimait tant. Il disait que vous étiez les deux anciens. Il me manque déjà tellement ».

Laisser un commentaire

Close