Close
Nathalie Marquay, douleurs au quotidien, ce geste noble de Cyril Hanouna

Nathalie Marquay, douleurs au quotidien, ce geste noble de Cyril Hanouna

Tourmentée par la disparition de Jean-Pierre Pernaut à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay serait sur le point de sombrer à cause d’un quotidien trop pesant. Cyril Hanouna pourrait se porter à son secours.

De l’état actuel, il en est question dans les colonnes de France Dimanche.
« Dans ce lit de chagrin et de désespoir où l’on se couche quand la mort frappe un être cher, les premiers temps sont bien sûr difficiles, douloureuses, désespérants, mais l’entourage est là qui veille, écoute et rassure », indique la publication.

Les démarches administratives, sur l’organisation de l’enterrement, autant d’action que l’on fait dans un état second mais, paradoxalement, remplissant les journées et accaparent l’esprit ».

Mais pour occuper son esprit, rien de mieux qu’un travail au quotidien et Cyril Hanouna pourrait lui porter secours grâce à sa nouvelle co-production avec Jean-Luc Azoulay, un reboot de Nouvelles filles d’à côté.

Le tournage devrait s’amorcer peut-être courant de cette année.
«J’ai passé le casting en juin, et apparemment mes essais étaient bons », a confié la veuve de Jean-Pierre Pernaut en juin dernier lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs. « Ce n’est pas encore signé, mais ça devrait le faire ».

Laisser un commentaire

Close