Close
Nathalie Marquay – d’horribles soupçons d’adultère, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay – d’horribles soupçons d’adultère, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, Nathalie Marquay aurait un moment soupçonné son mari de lui avoir été infidèle. Le regretté pape du 13 heures de TF1 adepte des escapades extraconjugales ?

La mère de ses enfants l’aurait un moment pensé, comme le rappelle le magazine France Dimanche dans son édition du 10 février.

Il est fait référence à cette confidences livrées par la Miss France 1987. Elle se pose de douloureuses questions sur la chaîne YouTube de la journaliste Dominique Lagrou-Sempère.

«Il t’aimait tellement, a ainsi lancé la veuve à Dominique. Combien de fois il parlait de toi à la maison ! Il savait le talent que tu avais. Tu es quelqu’un de naturel aussi. Il pensait beaucoup à toi, il voulait que tu sois bien. ».
Celle qu’on peut trouver actuellement à l’affiche de Voie des femmes, de Séverine Ferrer, et Les Tontons farceurs, de Bruno Druart et Patrick Angonin s’était interrogée sur la nature de la relation de son mari avec sa collègue de TF1.
Il ne cessait en effet de parler d’elle.
« À force qu’il me montre l’amour qu’il avait pour toi, je lui disais : “Tu me parles beaucoup de Dominique. Je ne la connais pas !” » Un temps jalouse de cette « rivale ».

Dominique Lagrou-Sempère a aussi perdu son mari, Claude Sempère, en novembre 2019, au terme d’un long et douloureux combat contre la maladie.

Laisser un commentaire

Close