Close
Nathalie Marquay – détresse avec sa fille Lou – La cause des frictions

Nathalie Marquay – détresse avec sa fille Lou – La cause des frictions

Alors qu’elle sombre depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble avoir été abandonnée par sa fille, Lou, qui parait mieux surmonter le deuil. L’ex-reine des podiums serait d’une certaine manière « punie » par sa fille, qu’elle est supposée avoir virée.

L’an dernier, sur le plateau de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, l’ex-reine des podiums avait dénoncé le comportement irresponsable de Lou, qui ne respectait pas les consignes sanitaires en plein Covid alors que Jean-Pierre Pernaut était déjà fragilisé par la maladie.
La comédienne avait réagi fermement.

« J’ai chopé ma fille, je lui ai dit : “Ici, tu es chez moi, que tu aies 18 ans ou pas. Je suis désolée, on est en plein Covid », confiait-elle. Il y a ton père, qui a quand même 71 ans, et c’est très grave, ton frère, il peut le choper aussi ! ».

Lou Pernaut était vexée par la mise en garde de sa mère.
«J’ai 18 ans, je fais ce que je veux ! ».
Une décision radicale a été prise. « Tu te déme*des, tu vas chez une copine ou tu prends un appartement ».

Et depuis, c’est chose faite, la fille cadette de Jean-Pierre Pernaut a pose ses valises à Paris, et elle s’éclate, comme elle le confirme sur les réseaux sociaux. Après des vacances au ski, elle aurait organisé une petite fête.

Laisser un commentaire

Close