Close
Nathalie Marquay «crise » avec les ainés de Jean-Pierre Pernaut, la vraie raison du conflit

Nathalie Marquay «crise » avec les ainés de Jean-Pierre Pernaut, la vraie raison du conflit

Nathalie Marquay ne serait pas proche des enfants ainés de Jean-Pierre Pernaut, prétendait le magazine Voici qui évoquait deux clans lors des funérailles du journaliste en l’église Sainte-Clotilde.

Deux clans ont été évoqués.
«Presque deux clans…si Tom, 18 ans, et Lou, 19 ans, étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe, Julia, 43 ans, et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet (Présente aussi aux Obsèques) ont gardé une certaine distance avec la veuve du journaliste », a rapporté l’hebdomadaire.

Des photos ont été publiées. Une certaine distance était soulignée.
D’après le magazine Ici Paris, Nathalie Marquay serait perçue comme une briseuse de ménage. La comédienne est supposée avoir brisé le couple que Jean-Pierre Pernaut formait avec Dominique Bonnet.

Jean-Pierre Pernaut a déclaré : « J’ai vécu avec ma première femme pendant vingt ans et je l’ai quittée parce que je suis tombé amoureux d’une
autre ».
L’identité de l’autre n’est pas précisée. On ne sait pas s’il s’agit de Nathalie Marquay, qui affirmait de son côté dans une récente interview que Jean-Pierre Pernaut était libre au moment l’amorce de leur relation et son divorce finalisé.

Laisser un commentaire

Close