Close
Nathalie Marquay, climat apaisé avec Olivier Pernaut, soirée discrète à Marrakech avec Iris Mittenaere

Nathalie Marquay, climat apaisé avec Olivier Pernaut, soirée discrète à Marrakech avec Iris Mittenaere

C’est à Marrakech qu’Olivier Pernaut, le fils ainé de Jean-Pierre Pernaut, et beau-fils de Nathalie Marquay, a été repéré avec Iris Mittenaere et le compagnon de celle-ci, Diego El Glaoui.

Sa présence à une soirée à Marrakech a été révélée par l’ex-reine de beauté dans une vidéo partagée sur story Instagram. Il s’agit d’un diner sur fond de musique andalouse.

Quelques jours plus tôt, le pilote automobile s’était illustré par son coup de gueule contre France Dimanche, qui faisait état d’un conflit autour de l’héritage du regretté pape du 13 heures de TF1.

« France Dimanche, vous êtes des sinistres menteurs. Il n’y aucune histoire d’héritage entre Nathalie et Nous. Que du Pipo ! Tout est déjà réglé bande d’abr*tis. Mon papa avait tout bien préparé. Vous le salissez. Vous nous salissez », déclarait le fils de Jean-Pierre Pernaut dont le propos était repris par sa belle-mère sur Instagram.
« Bien dit », a commenté l’ex-reine de beauté sur ce réseau social.

D’après l’hebdomadaire people, « Nathalie peut s’installer où elle veut et quand elle le désire dans les propriétés appartenant à son homme, et même d’en percevoir les revenus de locations éventuelles, sans en être propriétaire ». Elle aurait été désignée usufruitière de ses biens.

Les enfants ainés de Jean-Pierre Pernaut ne pourraient jouir de la magnifique propriété avec piscine du Lavandou (Var), à laquelle « la comédienne est très attachée et où elle est donc en droit d’élire domicile durant tous les mois d’été ».

Laisser un commentaire

Close