Nathalie Marquay choque sur PPDA accusé de viol, sa confidence inattendue sur C8

20 février 2021 - 06h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, Nathalie Marquay a réagi à l’affaire PPDA, accusé de viols et d’agressions sexuelles.

Une enquête est en effet ouverte, et l’ex-présentateur du JT de TF1 devrait être entendu dans les prochains jours par les enquêteurs.

Nathalie Marquay met en doute les propos de Florence Porcel, en se basant sur les confidences de son mari, Jean-Pierre Pernaut.

« Il a travaillé plus de vingt ans auprès de lui et franchement, il se dit que ce n’est pas possible, a-t-elle commencé. Et moi ce qui me choque quand même, c’est quoi soi-disant qu’elle s’est fait violer.. ».
Cyril Hanouna l’a rattrapée en lui rappelant qu’on ne peut « soi-disant qu’elle s’est fait violer ».

« Florence Porcel, ce n’est pas une folle », a insisté le trublion de C8.
Nathalie Marquay repend ses confidences.

« Ce qui me choque, c’est que cinq ans après, elle téléphone pour demander une interview. Si on a été violée, moi j’aurais peur de voir mon violeur en face de moi, a poursuivi Nathalie Marquay. Et je pense que PPDA n’aurait pas accepté de la voir si il avait quelque chose à se reprocher ».

Michel Polacco, qui était le parrain de Solenn, la fille décédée de PPDA, est aussi intervenu sur le plateau.

« C’est quelqu’un de raisonnable, de raisonné, de doux, de calme, c’est le contraire d’une brute, le contraire d’un macho, d’un personnage qui cherche à s’imposer, a-t-il expliqué.

Sujets associés : PPDA - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

PPDA - son bonheur avec Nina brisé par une révélation, sordide confidence surs sa fille Solenn

PPDA file le parfait amour avec Nina, une séduisante jeune femme, repérée à ses côtés à Théoule-sur-Mer, non loin de Cannes. Et son bonheur vient de se briser avec un nouveau témoignage.

Obsèques de Frédéric Mitterrand : la vive réaction des invités à l’arrivée de Patrick Poivre d’Arvor

Ce mardi 26 mars, la France a rendu un dernier hommage à Frédéric Mitterrand lors de ses obsèques qui se sont déroulées en l’église Saint-Thomas-d’Aquin, à Paris. Parmi les personnalités présentes, la présence de Patrick Poivre d’Arvor a attiré...

Nathalie Marquay, écœurée et inquiète, ce coup de gueule avec Karine Le Marchand

Nathalie Marquay partage le coup de gueule de Karine Le Marchand, qui s’emporte contre le Sénat.

Nathalie Marquay - Un nouvel amour qui surprend, elle livre sa vérité

Quelques mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, Nathalie Marquay est supposée avoir retrouvé un nouvel amour. La vérité sur cette rumeur.

Geneviève de Fontenay : Un adieu intime conforme à Ses dernières volontés, Nathalie Marquay ou Sylvie Tellier écartée

L’adieu à Geneviève de Fontenay se fera dans la plus stricte intimité. Conformément à sa volonté, la Dame au chapeau, décédée début août à l’âge de 90 ans, reposera aux côtés de son mari et de l’un de ses fils au cimetière d’Ivry-sur-Seine.

Nathalie Marquay : Elle ose révéler sa double vie, Jean-Pierre est parti sans savoir

Nathalie Marquay est affichée en Une d’un magazine people, Spécial France, où il est question de sa double vie.

Patrick Poivre d’Arvor : Nouveau coup dur pour les plaignantes, une enquête classée sans suite

Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Nathalie Marquay - sa vie est un calvaire, révélation sur son quotidien

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay vivrait un calvaire.

Nathalie Marquay – révélation sur son nouvel amour, furieuse mise au point (photo)

En octobre dernier, Nathalie Marquay était visée par une rumeur sur sa vie sentimentale, quelques mois à peine après la disparition de l’homme de sa vie.