Close
Nathalie Marquay choque sur PPDA accusé de viol, sa confidence inattendue sur C8

Nathalie Marquay choque sur PPDA accusé de viol, sa confidence inattendue sur C8

Sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, Nathalie Marquay a réagi à l’affaire PPDA, accusé de viols et d’agressions sexuelles.

Une enquête est en effet ouverte, et l’ex-présentateur du JT de TF1 devrait être entendu dans les prochains jours par les enquêteurs.

Nathalie Marquay met en doute les propos de Florence Porcel, en se basant sur les confidences de son mari, Jean-Pierre Pernaut.

«Il a travaillé plus de vingt ans auprès de lui et franchement, il se dit que ce n’est pas possible, a-t-elle commencé. Et moi ce qui me choque quand même, c’est quoi soi-disant qu’elle s’est fait violer.. ».
Cyril Hanouna l’a rattrapée en lui rappelant qu’on ne peut « soi-disant qu’elle s’est fait violer ».

« Florence Porcel, ce n’est pas une folle », a insisté le trublion de C8.
Nathalie Marquay repend ses confidences.

«Ce qui me choque, c’est que cinq ans après, elle téléphone pour demander une interview. Si on a été violée, moi j’aurais peur de voir mon violeur en face de moi, a poursuivi Nathalie Marquay. Et je pense que PPDA n’aurait pas accepté de la voir si il avait quelque chose à se reprocher ».

Michel Polacco, qui était le parrain de Solenn, la fille décédée de PPDA, est aussi intervenu sur le plateau.

«C’est quelqu’un de raisonnable, de raisonné, de doux, de calme, c’est le contraire d’une brute, le contraire d’un macho, d’un personnage qui cherche à s’imposer, a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close