Close
Nathalie Marquay – Ce cadeau inestimable à Jean-Pierre Pernaut avant sa mort

Nathalie Marquay – Ce cadeau inestimable à Jean-Pierre Pernaut avant sa mort

Nathalie Marquay serait parvenue à faire changer d’avis à Jean-Pierre Pernaut sur la paternité, qu’il ne considérait pas raisonnable à partir de cinquante ans. Elle s’en réjouit.

«Son clan, sa plus grande fierté », a rapporté le magazine « Voici » qui rend hommage au regretté pape du 13 heures de TF1, qui a perdu la vie le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant près de 9 mois. Cette maladie sournoise lui a été diagnostiquée en mai dernier, quelques semaines avant son départ en vacances.

« Père de quatre enfants et grand-père », Jean-Pierre Pernaut était fier de « sa progéniture », rappelant parfois avec émotion que son ainée, Julia est gynécologue ».

Mais ce qui rendait le mari de Nathalie Marquay fier, c’est de s’être replongé dans la paternité vingt ans après la naissance de ses deux premiers enfants.
Jean-Pierre Pernaut était devenu père de Lou et Tom, à 52, puis 53 ans.
Nathalie Marquay a réussi à le convaincre. Et il est comblé.

« La paternité à plus de 50 ans, je croyais que ce n’était pas raisonnable. Je me trompais », avait-il déclaré.

Sa fille Lou a rendu un dernier hommage, alors que ses funérailles auront lieu ce 9 mars à Paris.

En story, la jeune femme a publié le cliché d’un bouquet de roses, et sa bio, elle a inscrit une phrase de son père. « Mon étoile qui brille ».

Laisser un commentaire

Close