Close
Nathalie Marquay – ce bébé secret avec Christophe Dechavanne, ça avance

Nathalie Marquay – ce bébé secret avec Christophe Dechavanne, ça avance

Très tourmentée par le décès de Jean-Pierre Pernaut aurait « deux bébés » en route, des beaux projets amorcés du vivant de l’homme de sa vie. La séduisante comédienne pourrait les finaliser avec Christophe Dechavanne.

Ces propos ont été évoqués par le regretté pape du 13 heures de TF1 dont les confidences ont été reprises par Journal de France.

«Et puis, elle m’a soutenu énormément dans mon combat contre le cancer. Et aujourd’hui, dans ma préretraite, on travaille tous nos projets d’avenir ensemble, on est très proches, sans parler de mes 4 enfants qui sont mon bonheur », confiait à propos de Nathalie Marquay Jean-Pierre Pernaut, qui a perdu la vie à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons, après une lettre de près de 10 mois.

«Et puis le théâtre, puisqu’on a écrit deux pièces avec Nathalie », précisait-il.

Nathalie Marquay se serait avancée sur ce projet, peut-être avec Christophe Dechavanne, qui vient de donner une nouvelle à sa carrière. Marqué par la disparition de Jean-Pierre Pernaut, l’animateur change de cap et se lancer dans la comédie. Il vient de tourner dans Capitaine Marleau.

« Jean-Pierre avait juste six ans de plus que moi… En plus de la peine, cette projection m’a beaucoup perturbé. Pour être honnête, je cherche un agent et, en espérant que je ne soit pas trop mauvais, j’attends la diffusion de ce Marleau pour consolider ma volonté de continuer », a-t-il confié à Télé Star. Comme j’ai besoin de m’exprimer artistiquement et que je ne le fais plus ailleurs, je prends des cours de comédie. Je veux apprendre ce nouveau métier »

Laisser un commentaire

Close