Close
Nathalie Marquay, cauchemar sans fin, révélation sur ses visites en catimini à Amiens

Nathalie Marquay, cauchemar sans fin, révélation sur ses visites en catimini à Amiens

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer de poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay serait en pleine tourmente. Ce serait le cauchemar sans l’homme de sa vie. Elle visite souvent sa tombe.

«Ses jours ressemblent à un cauchemar sans fin », rapporte le magazine Voici qui inquiète sur son état dans les colonnes de son édition du 14 avril.

Sur les photos publiées, on découvre l’ex-reine de beauté, seule dans une petite ville située non loin de La Rochelle, l’une des étapes de sa tournée avec la pièce de théâtre Les Tontons Farceurs.

« Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée, elle a beaucoup maigri. Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible », précise cette source.
Seule oasis dans « le quotidien douloureux, le théâtre et la pièce de Nathalie joue en tournée dans toute la force depuis le début de l’année », poursuit la publication.

Une source a déclaré : « Ça lui permet de voir des gens et de penser à autre chose. C’est à la fois une bouffée d’air et une épreuve car ce n’est pas simple de sous et de communiquer quand on ne va pas bien ».

Laisser un commentaire

Close