Close
Nathalie Marquay «calfeutrée» à Anthony, sa méthode pour communiquer avec Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay «calfeutrée» à Anthony, sa méthode pour communiquer avec Jean-Pierre Pernaut

Obnubilée par Jean-Pierre Pernaut, emporté après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay serait de plus isolée, et ferait tout pour rester connectée avec son défunt mari. Elle aurait même fait appel à des Belges, spécialisés dans la communication avec les morts.

« Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort […] Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes”, expliquait la comédienne en mai dernier dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue.

Et d’après Closer, afin de communiquer avec le père de ses enfants, elle aurait fait confiance à la transcommunication instrumentale.
Cette technique permettrait d’enregistrer des voix de l’Au-Delà par le truchement d’un magnétophone. « Ce procédé a un avantage… Il génère par nature des preuves de contacts paranormaux ».

Nathalie Marquay, qui affirme avoir des dons de médiums, aurait pris contact avec des spécialistes belges et « envisage sérieusement d’écrire un livre ou de tourner un documentaire sur le thème de la vie après la mort ». Ce livre l’occuperait beaucoup, même s’elle accepte de temps à autre d’autres projets comme la reprise de sa pièce de théâtre.
Et ce projet l’accapare et l’isole « de plus en plus ».
Elle aurait même refusé de voir ses proches à la Toussaint, préférant se calfeutrer dans sa nouvelle maison d’Antony, dans les Hauts-de-Seine, acquise avant la disparition de Jean-Pierre Pernaut.

Laisser un commentaire

Close