Close
Nathalie Marquay brisée par le deuil – Fin de conflit avec Geneviève de Fontenay

Nathalie Marquay brisée par le deuil – Fin de conflit avec Geneviève de Fontenay

Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay aurait été laissée tranquille par Geneviève de Fontenay, qui ne manquait pas une occasion de l’incendier.

L’an dernier, alors que son mari était aux prises avec un cancer, l’ex-reine de beauté a été ciblée par la dame aux chapeaux, qui a décrit dans l’émission de Jordan De Luxe une élection « houleuse », marquée par de gigantesques cafouillages. Elle est allée jusqu’à évoquer un trucage.

« Son élection a été discutée, car l’opinion publique voulait la Réunionnaise, mais celui qui triait les votes à l’époque, à Europe 1, ne s’en sortait pas avec les bulletins, disait-elle. Alors, ça a fini par être Nathalie Marquay, mais cela devait être Miss Réunion ! Nous ne comprenions pas, on trouvait ça bizarre. On attendait le résultat et elle a eu de la chance. Je ne sais pas comment est venu ce trucage, mais comme c’était la première émission télévisée de Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoires ».

Cette histoire a été ébruitée alors que Jean-Pierre Pernaut était fragilisée par la maladie. Ça tombait assez là pour Nathalie Marquay, qui a cependant pris le parti d’apaiser les tensions, lorsqu’elle a été interrogée à ce sujet dans TPMP.

«Tout ça, c’est pas grave, l’important, c’est qu’on ait la santé et que l’on puisse se regarder dans un miroir, comme vous j’espère », disait elle qui est actuellement en tournée avec sa pièce de théâtre Les Tontons Farceurs. Il faut s’aimer dans la vie et arrêter de chercher les embrouilles! »
Et son message d’apaisement semble avoir été entendu, et depuis, elle est laissée très tranquille, comme le rappelle « Histoire Vérités », qui a exhumé cet épisode.

Laisser un commentaire

Close