Close
Nathalie Marquay, le bonheur, « Elle a retrouvé l’amour »

Nathalie Marquay, le bonheur, « Elle a retrouvé l’amour »

Alors qu’elle surmonte à peine la disparition de Jean-Pierre Pernaut, l’homme de sa vie emporté des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay est visée par une étrange rumeur. Elle aurait tourné la page, et aurait même retrouvé l’amour ».

C’est l’annonce du France Mag, qui dévoile une photo de l’ex-reine de beauté avec quelques années de mois. « Elle a retrouvé l’amour », est-il indiqué.
Et dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’est question de sa vie sentimentale.

L’amour auquel il est fait référence est celui de la scène, qu’elle a retrouvé quelques jours après le décès de son mari. Nathalie Marquay lui a promis qu’elle n’abandonnera pas tournée avec sa pièce de théâtre « Les Tontons Farceurs ».

La maman de Lou et Tom fait aussi la Une de Gala, où elle se livre sur les causes du décès de son mari. Et ce ne serait pas le cancer.

« Je sais que son corps a été extrêmement fragilisé par les traitements du cancer, mais il subsiste des interrogations. Il a été transporté à l’hôpital pour ne jamais en sorti », a-t-elle déclaré. Le regretté pape du 13 heures de TF1 a été victime de mini AVC dont l’origine demeure inconnue.

«Ensuite, la valve du cœur s’est retrouvée abîmée alors qu’un mois et demi auparavant il n’y avait pas de problème de ce côté-là. », a-t-elle raconté dans Gala.

Dans Touche pas à mon poste, elle avait ciblé le vaccin contre le Covid. Mais dans Gala, elle n’en fait aucun mention.

Laisser un commentaire

Close