Close
Nathalie Marquay « belle-mère » odieuse, mise au point d’Olivier Pernaut

Nathalie Marquay « belle-mère » odieuse, mise au point d’Olivier Pernaut

Nathalie Marquay était présentée comme une « belle-mère », odieuse, supposée avoir mis à l’écart ses beaux-enfants, les enfants ainés de Jean-Pierre Pernaut, Julia et Olivier. De l’intox. Ces derniers ont toujours été proches de leur illustre père, a confirmé Gala.

Le magazine Voici alimentait une certaine distance entre l’ex-reine de beauté et ses beaux-enfants. Il était fait état de l’existence de deux clans au funérailles de Jean-Pierre Pernaut à Paris la semaine dernière.

« Presque deux clans…si Tom, 18 ans, et Lou, 19 ans, étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe, Julia, 43 ans, et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet (Présente aussi aux Obsèques) ont gardé une certaine distance avec la veuve du journaliste », rapportait l’hebdomadaire.

Mais d’après le magazine Gala, qui revient sur les coulisses de l’hospitalisation de Jean-Pierre Pernaut, malheureusement décédé depuis, le clan était uni autour de lui.

Olivier Pernaut, qui officie en qualité de pilote automobile, s’est notamment confié sur son ultime échange avec son illustre père. Nathalie Marquay était aussi présente.

«Je me souviendrai pour toujours du dernier regard que l’on s’est échangé, la veille de ton opération, quand je suis parti de ta chambre », a-t-il déclaré en s’adressant à son père lors de sa cérémonie d’adieu à Paris. « On avait, je crois, tous les deux l’air un peu inquiet. Et on n’avait pas trop envie de se quitter ce jour-là ».
Jean-Pierre Pernaut ne se réveillera plus après.

7 comments

  1. Bernadette Rotrou says:

    Ne peux t’on les laisser en paix. Ils ont besoin de faire leur deuil

  2. eugène MICHEL says:

    Si elle voulait ètre plus humble avec la société et moins faire la UNE pour un oui , pour un non ,ce besoin de PARAITRE agace fortement ………………………………….

  3. Michel Milachon says:

    Pourquoi tant de haine la douleur ne suffit t elle pas la vie de ces gens lne doit pas être interressante p uisqu ils la remplisse de ragots aimeraient t ils être à sa place

  4. nadine maison says:

    Personnelement elle je ne l’aime pas elle le porte sur le visage, elle doit avoir un sacré caractère, refaire du théâtre dans la semaine non ça ces un manque de respect envers jean-pierre j’ai vue qu’à l’enterrement ces 2 grands étaient écartés bon courage à eux 2

  5. Vous avez entièrement raison..car je pense comme vous..

  6. Metayer says:

    Les langues de vipère sont de sortie… c est triste , vous ne s avez pas alors stop c est vous qui n avez pas de respect…

  7. J’ai été très touché en apprenant le décès de Jean Pierre Pernaut.c’était un homme avec un grand coeur,qui aimait les gens et qui nous faisait voyager tout au long de son journal de 13h.
    Il est parti trop tôt sans profiter de sa retraite.
    Repose en paix Jean Pierre nous t’aimons tous.
    Brigitte

Laisser un commentaire

Close