Close
Nathalie Marquay, au bord de la folie, elle parle au fantôme de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay, au bord de la folie, elle parle au fantôme de Jean-Pierre Pernaut

Huit mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay sombrerait dans la folie. Elle parlerait au fantôme du regretté présentateur du 13h de TF1.

C’est l’annonce ce choc que magazine Paris Hebdo, qui se base sur une révélation de Closer, qui assurait l’ex-reine de beauté, désormais comédienne isolé dans sa résidence à Antony, en région parisienne, où une chambre a été dédié à son mari disparu. Son décès n’aurait pas été surmonté.

Et pendant les vacances de Toussaint, elle aurait refusé de voir son entourage.
Paris Hebdo va cependant plus loin en la prétendant folle, en raison de ses croyances dans la vie après la mort, les rêves prémonitoires, synchronicités, et les sorties hors du corps.

Nathalie Marquay croit aussi aux contacts avec l’au-delà, qu’elle évoquait dans son livre, « Moi, j’y crois ».

Elle a aussi livré son témoignage sur ces troublantes prémonitions dans « Des célébrités face au surnaturel », signé Sandrine Chopin, (éd. Max Milo, 19,90 €).
«Ce qui est rassurant, c’est que nous ne sommes pas seuls à vivre ces phénomènes troublants, extraordinaires », constate la veuve de Jean-Pierre Pernaut. « Je suis très reliée aux âmes de mes chères grands-mères, de mon grand-père que je n’ai pas connu, mais je sais grâce à un voyant qu’il est très proche de moi […] La nuit, mon âme peut retrouver celle de ma grand-mère. Tous les soirs en m’endormant, je remercie mon âme et lui souhaite bon voyage. » « J’ai compris qu’ils servent à nous préparer à ce qui va arriver. Il ne faut pas en avoir peur. C’est un don de là-haut dont il faut se servir. ».

Laisser un commentaire

Close