Close
Nathalie Marquay, argent de Jean-Pierre Pernaut – réplique aux mauvaises langues

Nathalie Marquay, argent de Jean-Pierre Pernaut – réplique aux mauvaises langues

S’il est une chose qui agace au plus haut point Nathalie Marquay, c’est de la prétendre intéressée par la fortune de Jean-Pierre Pernaut, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 18 ans.

Ils sont les heureux parents de deux enfants dont l’ainée, Lou a 17 ans.
L’ex reine des podiums se livre cette semaine dans les colonnes du magazine « Gala », où elle précise non seulement les raisons pour lesquelles Jean-Pierre Pernaut a renoncé à la présentation de son JT sur TF1, mais a aussi évoqué leur différence d’âge, et son prétendu intérêt pour la fortune du journaliste star.

La comédienne et chroniqueuse de C8 rappelle qu’il n’y a pas d’âge pour l’amour.
Emmanuel et Brigitte Macron ont été pris pour exemple.

« Il n’y a pas d’âge en amour, regardez Emmanuel et Brigitte Macron : leur histoire est surprenante, c’est un beau parcours pour tous les deux », a fait savoir Nathalie Marquay, avant de rappeler qu’au début de son histoire avec Jean-Pierre Pernaut, elle a été ciblée par les mauvaises langues la prétendant intéressée par argent, pour le côté médiatique du pape du 13 heures.
« Mais nous sommes toujours ensemble, dix-huit ans plus tard. Et nous sommes plus que jamais heureux et amoureux », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close