Close
Nathalie Marquay agressée en plein jour – Jacques Legros en renfort

Nathalie Marquay agressée en plein jour – Jacques Legros en renfort

Nathalie Marquay aurait été victime d’une violente agression dont la nature a été précisée par le magazine France Dimanche. Il s’agit du tacle de Jacques Legros, qui semble désormais vouloir apaiser les tensions.

Sept mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, l’ex-reine de beauté compose avec un autre tracas, après avoir été agressée en plein jour.

« Il ne pouvait lui arriver pire à pire moment. Sept mois seulement après le décès de Jean-Pierre, alors que Nathalie Pernaut est encore en plein deuil et semble difficilement surmonter le vide laissé par son époux, elle a été victime d’une violente agression », annonce le magazine Ici Paris.

Il est fait référence à un accrochage avec Jacques Legros, qui avait balancé sur la personnalité de Jean-Pierre Pernaut. Et désormais, il essaye d’apaiser les tensions.

Le journaliste de TF1 est gêné que Nathalie Marquay n’ait pas lu son livre et se permette de le commenter.

« C’était une telle icône. Il était tellement aimé. Je conçois qu’on puisse me le reprocher. Je décris Jean-Pierre comme il était, tout simplement », a-t-il indiqué à propos de l’ex-pape du 13 heures de TF1. Certains fidèles auraient peut-être préféré que je sois plus lisse. Mais si j’ai écrit ce livre, à mon âge, c’est pour dire la vérité ».

Laisser un commentaire

Close