Close
Nathalie Marquay affligée par le deuil- Un projet pour C8 la remet d’aplomb

Nathalie Marquay affligée par le deuil- Un projet pour C8 la remet d’aplomb

Tourmentée par la disparition de Jean-Pierre Pernaut avec laquelle elle aurait du mal à composer, Nathalie Marquay pourrait se remettre d’aplomb avec un projet pour C8 prévu dès le mois de juin.

Il s’agit du tournage du reboot de la série « Les Filles d’à côté, une sitcom culte des années 1990 que diffusait TF1.

Comme le rappelle «Journal de France », cette série à succès va être relancée sur C8 par celui qui l’a créée, Jean-Luc Azoulay, le producteur de Dorothée, Hélène Rollès cofondateur d’AB Productions avec Claude Berda.
Pour ce bébé très attendu, il sera associé à la coproduction par Cyril Hanouna, via sa société H2O.

Jean-Luc Azoulay et Cyril Hanouna misent sur un retour de ce programme dès le mois de septembre avec des tournages prévus dès le mois de juin.
Nathalie Marquay ferait partie du casting, comme elle le confirmait lors d’un entretien accordé à Télé Star.

«J’ai passé le casting en juin, et apparemment mes essais étaient bons », s’est réjouie l’ex-reine de beauté. « Ce n’est pas encore signé, mais ça devrait le faire ».

Par ailleurs, cette semaine, elle fait parler d’elle dans Ici Paris pour avoir caché l’endroit où Jean-Pierre Pernaut est enterré.

« Pourquoi n’a-t-elle pas dévoilé le lieu où Jean-Pierre a été mis en terre ? Plusieurs raisons sont possibles : la sépulture pourrait avoir été édifiée dans une propriété privée, comme la nouvelle maison de Nathalie… S’il repose dans un cimetière, peut-être son épouse a-t-elle voulu attendre que l’émotion publique s’apaise un peu pour ne justement pas perturber la tranquillité du cimetière », indique la publication.

«Autre possibilité : le corps du présentateur a été incinéré et ses cendres dispersées. Dans tous les cas, Nathalie devra peut-être faire une déclaration pour révéler où Jean-Pierre Pernaut, qui fait partie du patrimoine national, repose pour l’éternité ».

Laisser un commentaire

Close