Close
Nathalie Marquay abandonnée par ses beaux-enfants, un élément révèle tout

Nathalie Marquay abandonnée par ses beaux-enfants, un élément révèle tout

Brisée par la disparition de Jean-Pierre Pernaut, l’homme de vie, emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay est apparue digne à la cérémonie d’adieu qui se déroulait à la basilique Sainte-Clotilde. Malgré une certaine distance avec ses beaux-enfants, elle a pu compter sur Sylvie Tellier.

Et cette dernière, comme le rapporte le magazine Gala, la patronne de la Société Miss France, a été immortalisée avec Lou et Tom, les enfants cadets de Jean-Pierre Pernaut.

Elle n’a cessé de les embrasser et de les soutenir, alors que leurs frère et sœur semblaient distants. Mais il ne s’agirait d’une brouille familiale. Julia et Olivier, les ainés du regretté Jean-Pierre Pernaut, seraient allergiques à la lumière. Même pour son discours d’adieu, la fille ainée de l’ancien pape du 13 heures, n’aurait levé les yeux vers l’assistance. Ella a rendu hommage à son père, en évoquant des souvenirs d’enfance, des repas agités, et des discussions animées.

Lou Pernaut, la fille de Nathalie Pernaut, semblait plus à l’aise, et évoqué la promesse faite à son illustre papa alors que celui-ci était à l’hôpital.
« Je t’ai promis que je prendrai soin de maman durant tout le long chemin que durera ton absence », a-t-elle déclaré.

1 comment

  1. Lolotte says:

    Bonjour
    Je pense que les problèmes familiales reste privé et devraient y rester.
    Quand il y a Des remariage bien souvent cela ne fonctionne pas entre les deux familles.

Laisser un commentaire

Close