Close
Nathalie Marquay « abandonnée » chez Cyril Hanouna, un épisode violent exhumé

Nathalie Marquay « abandonnée » chez Cyril Hanouna, un épisode violent exhumé

Fragilisée par la perte de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait pas que des amis lorsqu’elle se rend à Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna où elle est parfois invitée.

C’est vrai que cela fait quelques semaines que l’ex-reine de beauté n’a pas été conviée. La dernière fois, c’était pour pousser une gueulante contre France Dimanche, qui a prétendu dans ses pages qu’elle a abandonné son mari alors fragilisé par la maladie.
Le magazine «Intimité Dimanche » a rappelé à cette occasion que son mari n’était pas apprécié par tous les chroniqueurs, et certains lui avait reproché l’an dernier son coup de gueule contre le gouvernement.

« On a du mal à comprendre tout ça et maintenant entre les infos un jour sur un déconfinement par région, le lendemain ce n’est plus par région. Un jour, l’école est obligatoire, le lendemain elle ne l’est plus. Donc tout ça donne le tournis », lançait celui qui a malheureusement perdu le 2 mars dernier son combat contre les cancer.

Des paroles qui ont été saluées par les internautes, mais critiquées par les chroniqueurs de Cyril Hanouna, comme Benjamin Castaldi : « La prise de risque, elle est zéro, il dit juste tout haut ce que tout le monde sait tout bas. Il doit garder son avis pour lui, sinon il fait des tribunes » ! Même son de cloche du côté de Valérie Benaïm : « Au JT, on lui demande d’être factuel, mais pas son point de vue. Ce n’est pas le lieu ».

Le mari de Nathalie Marquay n’avait pas la peine de leur répondre.
Jean-Pierre Pernaut est cependant très apprécié par Cyril Hanouna, qui lui a rendu hommage à son enterrement.

Laisser un commentaire

Close