Close
Nathalie Marquay à Verneuil – déclaration à Jean-Pierre Pernaut remué par la maladie

Nathalie Marquay à Verneuil – déclaration à Jean-Pierre Pernaut remué par la maladie

Nathalie Marquay sera sur scène ce soir avec la pièce « Les Tontons farceurs » à Verneuil, et pour éviter les critiques blessantes, elle a rassuré sur son unité avec Jean-Pierre Pernaut. À cause de la crise sanitaire et sa vulnérabilité, ses déplacements sont limités.

Et sur sa page Instagram, elle a tenu à lui adresser un message.

« Je fais une petite dédicace pour mon petit chéri pour lui dire que je pense très très fort à lui et que je vais penser à lui tout au long de la représentation », a déclaré la comédienne, qui est au quotidien auprès de son homme comme le précisait sa fille Lou.

Après que son mari a été diagnostiqué avec un cancer des poumons, contre lequel il se bat depuis mai dernier, Nathalie Marquay a pris une décision radicale, celle d’arrêter la cigarette.

Cette réjouissante nouvelle, la séduisante brune l’annonçait dans un entretien accordé à TV Magazine.

«J’ai arrêté de fumer il y a huit jours. J’avais une toux qui était chronique et mon fils déteste la cigarette », confiait-elle. Pour mes enfants, je me dois de ne plus fumer. Pourtant, j’adorais ça, c’était un vrai plaisir et ça me détendait. C’est terrible d’être dépendante à cette merde. Je me retiens car c’est un peu dur en ce moment ».

Laisser un commentaire

Close