Nathalie Kosciusko-Morizet incendiée par Rachida Dati. Elle réplique

21 janvier 2017 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Investie par Les Républicains aux élections législatives dans la 2ème circonscription de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet a été ciblée par Rachida Dati, qui convoitait aussi cette circonscription.

« Voilà une drôle de personnalité qui va d’échec en échec, de parachutage en parachutage, de trahison en trahison, même vis-à-vis de François Fillon qu’elle a traité de misogyne et de sexiste et c’est cette personne qu’il récompense ! Quel signal ! Voilà ce qui écœure les Français ! », lançait l’ex garde des sceaux dans Le Parisien.
La réplique ne s’est pas faite attendre. Et elle lui a donc répondu dans les colonnes du Figaro.

« Je suis présidente du groupe LR au Conseil de Paris, je travaille sur tous les aspects de Paris donc je peux logiquement le faire partout dans Paris, explique-t-elle, avant de répondre à Rachida Dati. Je ne crois pas qu’elle ait candidaté (...) au poste de député et je le comprends très bien puisque Rachida Dati est déjà députée européenne et maire d’arrondissement. Elle va donc déjà devoir choisir entre deux mandats ».

Sujets associés : Rachida Dati - Nathalie Kosciusko-Morizet

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Rachida Dati angoissée pour Zohra, comment son ex Dominique Desseigne l’a apaisée ?

Rachida Dati aurait failli refuser le poste de ministre de la Culture, par crainte d’angoisser sa fille, Zohra. Mais le retour de son enfant, Dominique Desseigne, dans leur vie, semble apaiser ses craintes.

Rachida Dati et Dominique Desseigne, première photo de leur fille, aussi grande que son père

Rachida Dati dévoile un rare cliché de sa fille Zohra, âgée de 13 ans, pour la rentrée des classes.

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...

Gabriel Attal : La mystérieuse rencontre avec Rachida Dati dans un lieu secret enfin dévoilée !

Gabriel Attal, fraîchement nommé Premier ministre, a rencontré dans le plus grand secret Rachida Dati, avant de la choisir comme ministre de la Culture. Les coulisses de cet échange sont dévoilées par « Le Parisien ».

« Grosse m*rde » : Les SMS incendiaires de Rachida Dati à Bruno Le Maire et Gabriel Attal

Rachida Dati est réputée pour son franc-parler, et semble-t-il que cela ne s’arrête pas aux couloirs de l’Assemblée. Le ministre de l’Économie et le Premier ministre auraient été récemment visés par ses messages au vitriol.

Alain Delon en difficulté : Anouchka, Rachida Dati, les secrets de son expertise médicale

Le mystère autour de l’état de santé d’Alain Delon prend une nouvelle dimension alors que les équipes de Sept à Huit sur TF1 ont eu accès aux détails de l’expertise médicale menée sur l’icône du cinéma français. Il a évoqué Rachida Dati dans...

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.