Close
Nathalie de l’Amour est dans le pré «J’ai pardonné à Patrice»

Nathalie de l’Amour est dans le pré «J’ai pardonné à Patrice»

Nathalie, la prétendante de Patrice dans «l’Amour est dans le pré », s’est confié lors d’un entretien accordé à «Closer», occasion de revenir sur son aventure.

Elle a notamment évoqué les larmes versées après que Patrice, qui a été son coup de coeur, l’ait informée qu’il ne pourrait pas aller plus loin dans leur relation.
L’agriculteur ne se sentait pas suffisamment amoureux d’elle.

«Oui, je suis très émotive. Je n’ai pas trouvé l’amour avec lui, mais j’ai gagné un ami, un grand frère. Nous partageons une amitié », dit-elle avant d’évoquer ses larmes.

«Je craque pour rien, mais je ne lui en veux en aucun cas », indique-t-elle par ailleurs.

Nathalie en profite pour tresser les éloges de Patrice qui n’est pas un goujat, comme il est souvent dépeint sur les réseaux sociaux, où les fans de l’émission de dating de Karine Le Marchand sont très mobilisés.

«Ce n’est pas un goujat et je n’ai pas du tout vécu les choses comme ça. Au contraire, juste avant la fin du voyage, nous avons déjeuné ensemble avant de prendre le train et nous sommes mutuellement souhaité de trouver le bonheur. Encore aujourd’hui, on s’envoie des messages et on prend des nouvelles l’un de l’autre », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close