Close
Nathalie Baye, violence « gratuite », délation, vidéo qui ne passe pas

Nathalie Baye, violence « gratuite », délation, vidéo qui ne passe pas

Défenseure de la cause animale et le prouve en partageant de posts sur Instagram, Nathalie Baye a cette fois fait jaser. Une vidéo qui ne passe pour certains.

L’actrice a en effet partagé sur son Instagram, où elle est très présente, une vidéo de quatre chiens réprimandés par leur maitre qui les menace. Et étonnamment, ils finissent par dénoncer le coupable. De la délation animale.

Si pour certains internautes, la vidéo est hilarante, d’autres en revanche soulignent des animaux terrorisés par leur maître. Ils seraient battus.
« Trop tard c’est fait. Les pauvres. On dirait la gestapo », a commenté un internaute dont le propos est partagé par tant d’autres.

Nathalie Baye, que le magazine Ici Paris affirmait en avril dernier opérée du cœur, n’a pas pris la peine de répondre à ces commentaires.
Quelques semaines plus tôt, la mère de Laura Smet confirmait un confinement apaisé à Paris. Une rumeur prétendait qu’elle était à la campagne avec sa fille.
« Depuis le confinement je n’ai pas quitté Paris, et je redécouvre ma ville avec un air pure, un silence quasiment magique, les avenues, rues vides…un grand sentiment de liberté…. au moins une chose de positive en ces temps dures et graves », s’est réjouie la comédienne.

Voir cette publication sur Instagram

QUI a fait ça ?!!?? repost@nature

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

Laisser un commentaire

Close