Close
Nathalie Baye sur Johnny Hallyday «Il va dans le bon sens»

Nathalie Baye sur Johnny Hallyday «Il va dans le bon sens»

Nathalie Baye, qui fut la compagne de Johnny Hallyday dans les années 1980, était l’invitée de RTL, où il a notamment été question de la situation médicale du père de sa fille unique.

«Il se maintient. Il se maintient très, très courageusement. Les dernières nouvelles datent d’hier et elles allaient plutôt dans le bon sens », a expliqué la comédienne, toujours en pleine promotion de son dernier film « Les Gardiennes », dans lequel elle donne la réplique à Laura Smet qu’elle a eue avec le rocker en 1983.

Laura Smet se fait discrète durant cette tournée promotionnelle pour se épauler son papa, qui livre une guerre depuis un an contre un cancer des poumons.

Eddy Mitchell a aussi évoqué tendrement Johnny Hally­day, qu’il connait depuis l’adolescence.
Ils ont collaboré ensemble à plusieurs reprises dont la dernière tournée des Vieilles canailles où, accom­pa­gnés de Jacques Dutronc, les deux potes ont fait face ensemble à leur public.

«On était un petit peu inquiet pour Johnny parce que comme on le sait, il n’était pas en grande forme, concède le chanteur. Mais il suffit de le bran­cher et hop!, ça part ».

« La vie est ainsi faite, estime-il ensuite. On peut peu de choses. On peut simple­ment penser à lui et, si on est croyant, prier pour lui et lui faire parve­nir un message d’amour. C’est tout ce que l’on peut faire. »





Laisser un commentaire

Close