Close
Nathalie Baye, son rôle auprès de Laura Smet, jeune maman, sa confidence

Nathalie Baye, son rôle auprès de Laura Smet, jeune maman, sa confidence

Pour son rôle de maman d’un petit Léo, né de sa belle histoire avec Raphaël, Laura Smet s’inspirait de sa propre maman, Nathalie Baye, qui a récemment fait son retour à la lumière après avoir été opéré du cœur.

L’actrice de 36 ans qui apparait en Une de Voici qui a immortalisé sa première sortie avec son bébé, le petit Léo, une quinzaine de jours après sa naissance, veut concilier sa vie de maman et d’artiste.

Et elle ne serait pas allée loin pour trouver un modèle, puisqu’il s’agit de sa maman, Nathalie Baye, son plus grand pilier.

« Tout en ayant une vie d’artiste, elle a su être présente », a confié Laura Smet à propos de sa maman.

« Elle était au bout du monde, mais elle savait toujours ce qui était dans mon assiette le soir. C’est une vraie maman », a-t-elle poursuivi.
Dans une interview à «Madame Figaro», Nathalie Baye, actuellement à l’affiche de « Garçon Chiffon », a précisé la manière dont elle voyait son rôle de grand-mère. «J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses. J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant.», a déclaré l’actrice de 71 ans.

«Avoir un enfant, c’est découvrir un amour qu’on ignorait jusque-là, il y a quelque chose de l’ordre de l’unique », ajoute-t-elle. Et si on veut bien faire les choses, tout n’est pas facile dans l’éducation, mais la difficulté est intéressante».

Laisser un commentaire

Close