Close
Nathalie Baye opérée du cœur – son message à Laura Smet, jeune maman

Nathalie Baye opérée du cœur – son message à Laura Smet, jeune maman

Opérée en février dernier du cœur dans un hôpital parisien, Nathalie Baye est remise d’aplomb et se dit ravie d’être enfin grand-mère. Sa fille Laura Smet est l’heureuse maman d’un petit Léo.

Au début de l’année, le magazine « Ici Paris » avait donné d’inquiétantes nouvelles de l’actrice émérite.

L’opération aurait à l’époque été subie au service cardiologie de l’hôpital Cochin à Paris.

Des stents, « des minuscules ressorts qui permettent de rétablir la circulation sanguine », auraient été placés par ses médecins.
L’actrice ne s’est jamais exprimée à ce sujet, en revanche, elle a évoqué la maternité de sa fille, et espère « être une bonne grand-mère ».

« J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses. J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant », a confié à Madame Figaro celle qui est actuellement à l’affiche du film Garçon chiffon, dernière réalisation de Nicolas Maury, dans lequel donne la réplique non seulement à Nicolas Maury qui figure aussi au casting mais aussi à Arnaud Valois.

Même s’elle est fusionnelle avec Laura Smet, hors de question de s’immiscer dans sa vie et d’envahir le quotidien de sa fille et son beau-fils, Raphaël.

« Je trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout », a-t-elle indiqué. À partir du moment où notre enfant est entré dans l’âge adulte et qu’il a sa vie, il faut la respecter ».

Une certitude, elle est ravie pour sa fille qui apparait cette semaine en Une de Voici.

« Avoir un enfant, c’est découvrir un amour qu’on ignorait jusque-là, il y a quelque chose de l’ordre de l’unique, explique Nathalie Baye. Et si on veut bien faire les choses, tout n’est pas facile dans l’éducation, mais la difficulté est intéressante ».

Laisser un commentaire

Close