Close
Nathalie Baye, Laura Smet enceinte, « dramatique », elle tire la sonnette d’alarme

Nathalie Baye, Laura Smet enceinte, « dramatique », elle tire la sonnette d’alarme

Alors que sa fille Laura Smet enceinte de son premier enfant, Nathalie Baye a tiré la sonnette d’alarme. Mais cette fois, ce n’est pour défendre sa fille prise pour cible, mais pour se porter au secours d’une profession en pleine crise.

Début septembre, l’actrice avait poussé une gueulante pour défendre sa fille enceinte et harcelée par les paparazzi alors qu’elle prenait du bon temps dans le sud-ouest de la France avec son mari.

« Je suis désolée, j’enlève le commentaire car la presse de me*de (désolée pour la grossièreté) n’arrête pas de sortir des imbécilités et sont extrêmement pénibles avec ma fille… paparazzi etc », avait-elle lancé, en sujet de sa fille unique dont l’accouchement est prévu dans quelques jours.

Et aujourd’hui, Nathalie Baye brise le silence pour se moquer la situation des pickpockets, victimes de la crise sanitaire.

« Distanciation sociale, les pickpockets tirent la sonneries d’alarme « c’est toute une profession qui risque de disparaitre », a-t-elle lancé sur ce réseau social, où elle est très présente.

Voir cette publication sur Instagram

Dramatique….?

Une publication partagée par nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) le

Laisser un commentaire

Close