Close
Quand Nathalie Baye demandait à Laeticia Hallyday d’aider Laura Smet

Quand Nathalie Baye demandait à Laeticia Hallyday d’aider Laura Smet

La relation entre Nathalie Baye et Laeticia Hallyday n’a pas toujours été tendue, et dévoile un échange de SMS entre les deux femmes.

L’actrice de 67 ans, qui fera son retour sur nos écrans à l’affiche de Nox, une série originale de Canal Plus, avait envoyé des messages pour demander à l’épouse de Johnny Hallyday de prendre soin de Laura Smet, lorsque celle-ci était dans le creux de la vague.

« Elles ont beaucoup échangé, notamment lorsque Laura Smet connaît une passe difficile sur le plan personnel, il y a six ans. C’est auprès de Laeticia que Nathalie Baye cherche alors du réconfort. Les deux femmes communiquent régulièrement, avec chaleur, pour trouver le meilleur moyen d’aider Laura », indique le média.

Et de poursuivre : «C’est Laeticia que Nathalie Baye contacte lorsqu’il faut combler le découvert bancaire de Laura, ou quand il s’agit de virer Carl, le garde-chiourme que le clan a imposé à Laura pour éviter que ses frasques ne dégénèrent ».

Le magazine Le Point, souvent très bien informé, évoque des rapports « empreints de confiance » entre Laeticia Hallyday et l’ex compagnon de Johnny Hallyday.





Laisser un commentaire

Close